CAYE23354344
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Très contente de la 2008 et le grip control au top. Très facile pour s'en servir.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour le grip control vous le déclenché avec un bouton avec plusieurs positions ou il est permanent ? Merci pour vos réponses. Et en général êtes-vous content du 2008 . Si j opte pour le 2008 je vais prendre le modèle gt puretech 155 e at8
Très contente de la 2008 et le grip control au top. Très facile pour s'en servir.
Bonjour, le bouton rotatif Grip Control permet de choisir temporairement la position adaptée aux conditions ( neige, boue, sable et normal ) ; on peut le changer en roulant si besoin et il reviendra automatiquement sur mode normal en arrêtant le moteur. J'ai testé le mode neige avec mon 2008 110 cv essence équipé des pneus 4 saisons d'origine et le résultat est très efficace.... très bonne motricité et pas de problème en freinage non plus ( dans le respect des lois physiques bien entendu donc sans excès...).Le moteur équipant mon véhicule est très agréable car très souple et assez puissant pour son gabarit....je vous souhaite un bon achat !
Bonjour,
c'est un sélecteur à plusieurs positions à sélectionner manuellement.
Satisfait de mon modèle PureTech 110 Allure
vous choisissez sable neige pluie ou normal
la boite auto est parfaite pour rien au monde je reprendrai une manuelle
tres bon choix
Bonjour, je n'ai pas le grip contrôle sur mon 2008,c'était en option, désolée... Je n'ai que l'assistance neige.
bonjour, il est permanent il suffi de faire le choix avec le bouton je n'ai plus le véhicule l'équipement et les plastiques était de bonne qualité par contre je n'aime pas le moteur trois cylindre c'est bruyant problème d'amortisseur avant droit casser faisait du bruit il ont j'aimais voulu prendre en garantie (le véhicule était sous garantie) j'avais écrit à la concession Peugeot mais il voulait me prendre que la moitié des travaux et le vendeur ma laisser tomber
non il faut le metre sur les positions neige ou boue quand vous en avez besoin
Super voiture confortable et pratique
Je mets le grip contrôle si besoin
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un 2008 110 ch EAT6 S&S, le Grip Control fonctionne comme l'a très bien présenté CBRE63534263 ci-dessous et conserve le mode sélectionné jusqu'à la coupure du contact.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.