Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat voiture

Bonjour le grip control vous le déclenché avec un bouton avec plusieurs positions ou il est permanent ? Merci pour vos réponses. Et en général êtes-vous content du 2008 . Si j opte pour le 2008 je vais prendre le modèle gt puretech 155 e at8

Consulter les 10 réponses à la question Achat voiture

  • Très contente de la 2008 et le grip control au top. Très facile pour s'en servir.

  • Bonjour, le bouton rotatif Grip Control permet de choisir temporairement la position adaptée aux conditions ( neige, boue, sable et normal ) ; on peut le changer en roulant si besoin et il reviendra automatiquement sur mode normal en arrêtant le moteur. J'ai testé le mode neige avec mon 2008 110 cv essence équipé des pneus 4 saisons d'origine et le résultat est très efficace.... très bonne motricité et pas de problème en freinage non plus ( dans le respect des lois physiques bien entendu donc sans excès...).Le moteur équipant mon véhicule est très agréable car très souple et assez puissant pour son gabarit....je vous souhaite un bon achat !

  • Bonjour,

    c'est un sélecteur à plusieurs positions à sélectionner manuellement.

    Satisfait de mon modèle PureTech 110 Allure

  • vous choisissez sable neige pluie ou normal

    la boite auto est parfaite pour rien au monde je reprendrai une manuelle

    tres bon choix

  • Bonjour, je n'ai pas le grip contrôle sur mon 2008,c'était en option, désolée... Je n'ai que l'assistance neige.

  • bonjour, il est permanent il suffi de faire le choix avec le bouton je n'ai plus le véhicule l'équipement et les plastiques était de bonne qualité par contre je n'aime pas le moteur trois cylindre c'est bruyant problème d'amortisseur avant droit casser faisait du bruit il ont j'aimais voulu prendre en garantie (le véhicule était sous garantie) j'avais écrit à la concession Peugeot mais il voulait me prendre que la moitié des travaux et le vendeur ma laisser tomber 

  • non il faut le metre sur les positions neige ou boue quand vous en avez besoin



  • Super voiture confortable et pratique

  • Je mets le grip contrôle si besoin

  • Bonjour,

    Heureux propriétaire d'un 2008 110 ch EAT6 S&S, le Grip Control fonctionne comme l'a très bien présenté CBRE63534263 ci-dessous et conserve le mode sélectionné jusqu'à la coupure du contact.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils