Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

amortisseurs douteux sur 2008 de 2016

Bjr, qui a subi une casse d'amortisseurs chinois de qualité douteuse voir mauvaise sur 2008 de 2016 avec un kilométrage de 40 à 50000 Km. Merci pour la réponse

Consulter les 3 réponses à la question amortisseurs douteux sur 2008 de 2016

  • Sans défendre ce produit, 50000km et suivant conditions d utilisation (chemin non goudronné...) c est presque une usure normale, ce serait plutôt 70/75000. Vous pouvez toujours réclamer auprès du vendeur, pourquoi pas.

  • Bonjour, je suis désolée je ne peux répondre ma 2008 est de 2018. Pour le moment ça va !!! Avez-vous recours à Peugeot ? est-ce un problème reconnu ??

  • Nous même vers 50 000km et une autre connaissance. Le garage Peugeot a fait un geste (prise en charge) par rapport au faible kilométrage de notre véhicule. Actuellement nous avons un doute à savoir une récidive!

    Peugeot ne nous vendra plus de véhicule!

    • @BARB51452511 Merci pour cette info et j'en prends note pour la prise en charge, après avoir consulté mon garagiste Peugeot, et ne se sentant pas concerné, aucune aide administrative de sa part. Pour moi aussi ce sera le dernier Peugeot ! à moins que !! je n'y crois pas...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils