Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis sur peugeot 2008

Bonsoir avis sur peugeot 2008 Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question avis sur peugeot 2008

  • Confirmé, tous les mois vous recevrez un e-mail avec un lien pour vous connecter et télécharger la mise à jour. Une fois téléchargée et installée sur la clé usb, puis sur le gps, celui-ci la reconnait et il suffit de suivre les instructions. Personnellement je l'ai fait 2 fois sur une autre Peugeot et 1 fois sur la 2008 sans aucun problèmes.
  • Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur les "Zones à Risque". Abonnement de 24€/an. - promesse mise à jour mensuelle ? -facilité de mise en oeuvre dans le GPS de l'écran tactile (via clé USB) ? Merci par avance
  • Bonjour, pour ma part pas de diesel (kilométrage annuel trop faible + entretien trop couteux. J'ai un 1.6VTI allure de 120 chevaux: très performant et peu bruyant; le passager est bien maintenu par un excellent siège et peut se tenir à la poignée de fermeture de sa porte!
  • Très bonne voiture, excellente tenue de route, confortable, bonne reprises (hdi 115 cv Allure), conso relativement faible 5.0 l en mixte. Par contre, pour le prix, un pare-brise athermique, un accoudoir et une trappe à sky auraient été les bienvenus, sans pour autant ruiner la famille Peugeot.
  • Avis sur 2008 Allure 1,6 vTi Essence BVM 5 : voiture confortable et agréable à conduire, seul reproche : sur autoroute il manque une 6 ème vitesse. Conso 130 km/h : 7,5 l....
  • Excellente voiture en 1.6 hdi 115ch. Conduite agréable et sécurisante. Bonne reprise, intérieur sympa. Regrets: qualité de certains plastiques; manque accoudoir et poignée de maintien sur pavillon.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils