Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Consulter les 5 réponses à la question Avis SUV

  • Bonjour j'ai eu une 2008 automatique jusqu'en fin 2018 (j'ai dû m'en séparer malheureusement car j'ai récupéré un véhicule de fonction), super agréable à conduire, coffre 410 L très grand volume par rapport aux autres suv de la même catégorie, auj la nouvelle boite auto est très agréable et très douce d'après une amie, à essayer (car j'avais l'ancienne) je recommande cette voiture à la fois spacieuse et facile à garer même en ville ! voiture très fiable, aucun souci mécanique. allez-y en toute confiance et puis c'est de la qualité française ! bonne soirée

  • Bonsoir, pour ma part j'ai un SUV depuis quatre ans et j'en suis très satisfaite tant pour la conduite que pour le confort et un rayon de braquage exceptionnel

  • Bonjour, très satisfait de mon ancienne 2008 âgée de 6 ans, je viens de reprendre la dernière 2008, et en suis déjà très content, confortable avec des technologies encore plus performantes, et j'ai déjà pu me rendre compte que ce modèle plait beaucoup par son esthétique. Je suis resté sur moteur thermique, diesel et boite manuelle 6 vitesses donc mieux en terme d'écologie et consommation de carburant.

  • voiture très sympa et confortable, j'adore le volume du coffre. Je peux mettre facilement deux sacs de plongée...conduite sympa, pour moi rien à dire,

  • Bonjour, j ai un 2008 depuis quelques années et j en suis satisfait. Jamais eu de pannes, j en suis à 130000 km j ai du changer les amortisseurs avant. La conduite est plaisante sur petite route et autoroute. Elle tient bien la route même sous la pluie (avec de bons pneus). La place ne manque pas. Nous sommes 3 et en abaissant 2 sieges à l arriere je n ai jamais manqué de place.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils