Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boites de Vitesse automatiques sur 2008

Bonjour Les B de Vitesse Automatiques montées sur les 2008 sont elles agréables ?* merci

Consulter les 5 réponses à la question Boites de Vitesse automatiques sur 2008

  • Aucun souci pour une utilisation normale ! Ne compte pas faire des rallyes ... moi j'y trouve mon compte sans restriction , elle est douce et précise , pas d acoups ni de craquements intempestifs ! Un bon produit ! J'aime bien
  • Bonjour, Je possède une 2008 Féline avec la boîte automatique EAT 6. Ce véhicule a actuellement 10'000 km. Je suis enchanté de cette Peugeot et particulièrement de sa boîte automatique. Une vrai merveille, elle change les rapports mieux qu'on le ferait manuellement, dans la douceur et rapidement. En plus elle rétrograde. Un plaisir de conduire ! Je ne peux que recommander cette transmission. Meilleures salutations.
  • Bonjour, J'ai opté pour la boîte auto pour cause problème sciatique jambe gauche. Super pour moi plus nécessaire d'enfoncer une pédale de débrayage. Repos complet pour elle. Un vrai régal. Ceci dît cette technologie est formidable. Elle offre trois possibilités : tout auto, prise en main par palettes au volant, prise en mains par levier. Pour ma part, je conduis en auto tout en utilisant les palettes par exemple pour déscendre un rapport pour doubler ou monter un rapport pour éviter de trop monter dans les tours. Pour ma part c'est le top du top. On S,habitue très vite à piloter avec deux pédales. Il faut savoir que l'Europe est très en retard avec ce concept. Les USA, les pays asiatiques sont quasiment 100% boîte auto. Résumé, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu. Cordialement.
  • de Pti_jo, mon véhicule a plus de 17´000 km, no problem.
  • Bonjour Gagos_Vega, J´ai une 2008, DIESEL 1600 cc,avec boîte à vitesses EAT 6, de plus, les palettes sont très utiles,et, si besoin/envie, il est possible de faire des changements manuels. Les nouvelles 2008,avec la boîte EAT6,ne sont disponibles qu´en version essence. Bonnes routes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils