Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commandes du tableau de bord

Bonjour ! peugeot 2008 peut-on mettre la clim à l'arret ? Meci

Consulter les 21 réponses à la question commandes du tableau de bord

  • "L'air conditionné ne peut fonctionner que moteur tournant ". C'est ce qu'on peut lire aux pages 65 et 67 du guide d'utilisation, et c'est valable pour la climatisation manuelle et automatique. Pour consulter ou téléchargerien le guide aller à l'adresse suivante: public.servicebox.Peugeot.com/ddb/ Cordialement.
  • IL faut que le moteur soit en marche car autrement le compresseur ne fonctionne pas donc qu'on est appuyé sur le bouton clim ne suffit pas à la faire fonctionner!!!
  • Il faut lire le manuel d'utilisation ce n'est pas compliqué poser ce genre de question releve de la celinité
  • Pour Le Geo: Je ne supporte pas la clim (maux de gorge à répétition). Merci pour ta réponse
  • Merci Dom, je vais le chercher jeudi, je me méfie de tous ces automatismes mais je pense qu'on est obligé d'y passer !
  • Bonjour Oui en appuyant sur le bouton de la clim si le témoin est allumé elle fonctionne si il est éteint alors elle est désactivée Il faut savoir que pour tous véhicules peu importe la marque si on demande la ventilation pour le pare brise la clim s'enclenche automatiquement et cela dans toutes les marques
  • Bonjour; Peux-tu préciser ta question?. je pense que tu veux arrêter la clim, si c'est ça il suffit de mettre le bouton du ventilateur au plus bas.
  • Allez, on considère le sujet comme clos... Merci à tous et bonne journée !!
  • tout a fait d'accord avec toi ctn22400, si francisfiq n'a rien d'autre à dire que des critiques non constructives alors qu'il s'abstienne pour info, à Monsieur je sais toujours tout mieux que les autres, je ne pense pas qu'au jour d’aujourd’hui l'on puisse encore trouver des voitures neuves sans airco ou clim cela fait partie des équipements de séries actuellement et oui c'est ça le marché il faut évoluer avec la concurence pour pouvoir vendre mais je suppose que francisfiq n'a pas encore compris cela il est trop occupé à critiquer au lieu de réfléchir un peu plus loin que le bout de sont nez Ce forum est pour aider et non démolir les gens à bon entendeur...
  • personne ne t'a demandé d'y participer francisflqq

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils