Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation SUV

  • bonjour nous possédons une 2008 110 cv essence qui consomme environ 7.l aux 100 km

  • Bonjour j ai un 2008 ess allure 82ch 5 vitesses de 2018 avec 8500kms sur autoroute 7,3l sur route en conduite souple 5,1l et en ville 8,1 sans start stop avec 7,6 très bon véhicule je la vends pour une automatique. 

  • Difficile de répondre à cette question. Cela dépend du poids du SUV, de sa motorisation, du type de conduite. Avec une 2008 essence de 2015, petit moteur (80 CV), j'ai consommé 5.6 l aux 100 de moyenne en 80 000 kms, ce qui me paraît raisonnable.

  • J'ai un 2008 modèle 2018 gt line diesel 120ch, conduite calme route ville 5/100 sur autoroute 7/100 environ mais ça dépend de la conduite

  • bonjour je possède un 2008 crossway depuis 2015 en110cv la conso 5.5 a 6 litre je ne roule pas beaucoup actuellement 37.000 km

  • Bonjour, la consommation étant directement liée au style de conduite, difficile d'être sûr mais je pense que la consommation reste raisonnable avec une conduite très souple.

  • Je possède un 2008 130 ch essence consommation entrée 6.7l à 6.8 litres j'en suis très satisfait bonne tenue route et très confortable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils