Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EST CE UN VEHICULE CONFORTABLE?

BONJOUR, JE PASSE D UNE C5 A UNE 2008 , NE VAIS JE PAS ETRE DECU NIVEAU CONFORT? MERCI

Consulter les 10 réponses à la question EST CE UN VEHICULE CONFORTABLE?

  • tout dépend de ce que l'on appel confortable, la C5 n'a pas la même suspension que le 2008, le 2008 à une tendance plus sportive que la C5 qui est plutôt une grande routière, et puis moi ce que je trouve confortable un autre va le trouvé merdique............etc..
  • SANS DOUTE le 2008 est il plus ferme que la C5, cela ne veut pas dire moins confortable
  • Bonjour, Confortable oui, mais moins silencieuse et moins spacieuse....
  • Bonjour, entre la C5 et la 2008 on est pas dans la même catégorie, pour rester dans le même module il fallait prendre une 5008. le confort d'une 2008 ressemble à celui de la 207, 307 on en reste là car depuis la 306 les sièges ont changés.
  • Bonjour passer d'une C5 a une 2008 et définir votre point de vue confort, c'est surtout définir l'utilisation que vous en avez. La C5 c'est un voiture de père de famille confortable . La 2008 c'est un jouet, idéale pour un père de famille qui ce soucie du reste de sa tribu et surtout de sa femme.
  • 2008 Très confortable 1400 kms en 2 jours pas mal de dos pas de fatigue conduite très agréable facilité pour monter et descendre du véhicule boîte auto essence 6,5 l au 100kms
  • Bonjour, Je suis passe d'une 407 à un 2008 avec boite auto, cause douleurs neuropathiques dans jambe gauche. Confort general moins bon que 407. Plus d'embrayage pour moi quel bonheur! Confort tout de meme bien et plein d'autres qualites. Je ne regrette pas mon achat . C'est normal de perdre en confort quand on descend en poids. Cordialement.
  • bonjours la 2008 est confortable a dire mieux que la c5 sachant que citroen son confortable
  • Je viens de passer du 3008 au 2008, le confort est superbe.
  • Bonjour, Je suis passé d'ne 307 SW à ce 2008 que je trouve au moins ausssi confortable si ce n'est plus. Très content

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils