Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Marque Peugeot

Bonjour, J'aimerai savoir si la marque Peugeot est une marque fiable, avez vous deja eu des problèmes techniques importants avec vos véhicules Peugeot, j'ai besoin de changer une de mes deux voitures et je trouvais cette marque correcte et pas excessive comparer à d'autres, ca sera ma première Peugeot ? merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Fiabilité Marque Peugeot

  • Bonjour, j'ai une Peugeot 2008 depuis plus d'un an, achetée d'occasion à 35 000 kms elle en a aujourd'hui 47 000. L'entretient est fait chez le concessionnaire et n'ai à ce jour aucun soucis même mineur. Si ce post peut vous guider dans votre choix ...

    Cordialement

  • Je suis à ma 6 ieme Peugeot 106, 305, 309, 306, 207, et 2008 depuis 3 ans et je pense que pour la n° 7 çà sera certainement encore une Peugeot. A.B 56

  • Bonjour

    j ai eu une Peugeot 207 que j ai gardé jusqu'à + de 250000 kms, jamais eu de pb.

    j ai une 2008 depuis 4 ans, rien eu non plus.

    mes enfants ont tous des peugeot et rien à signaler.

    je recommande à Sans probleme

  • Bonjour, je viens d'acheter ma 2ème 2008, livraison début 2021, car très content de la précédente ainsi que d'une 207 SW toujours fonctionnelle depuis 11 ans et qui va être reprise pour l'achat de la dernière 2008 donc, plutôt satisfait des prestations de Peugeot. Cordialement.

  • J'ai eu 3 Peugeot . Le première était en régulièrement en panne ( 12 pannes les deux premières années), la deuxième , une peugeot 106, n'a eu aucune panne pendant les dix premières années d'utilisation. Maintenant j'ai une 2008; Deux grosses pannes la deuxième année ( Le mécanisme d'embrayage changé deux fois ! donc deux fois une indisponibilité du véhicule pendant une semaine). Le GPS fonctionnait très mal et a donc du être réparé 5 fois en quatre ans !).

    Maintenant tout fonctionne bien.

    Attention à l'extension de garantie. Peugeot fait tout pour ne pas l'appliquer en cas de panne ! il faut se battre, donc méfiance.

  • Bonjour

    J'ai un 2008 essence 130 ch depuis 3 ans : RAS

    J'ai eu 2 405, 2 307 diesel : RAS hormis des feux grillés assez régulièrement

  • Bonsoir, Peugeotiste et Citroëniste depuis longtemps, je ne peux que recommander cette marque. Seul petit bémol : Peugeot est l'un des champions des options (souvent chères).

  • Bonsoir les véhicules Peugeot sont très bien et sans soucis particulier. Par contre après pour les révisions les garages peuvent avoir du qualitatif différent les un des autres comme les autres marques ??

  • Bonjour,

    Je suis Peugeotiste depuis 2008, j'ai actuellement un 2008,c'est ma 5eme Peugeot. Aucun problème

    sur aucun véhicule.

  • Bonjour, j'ai une peugeot 2008 depuis 2 ans (achat en occasion, mise en circulation en 2017).

    Je n'ai pas eu de réparation a faire dessus pour le moment donc plutôt satisfaite de la marque.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils