Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Garagiste - attestation déplacement covid-19

Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Garagiste - attestation déplacement covid-19

  • Il faut cocher la deuxième case. Déplacement ......dans les établissements dont les activités demeurent autorisées .....

  • La facture du garage atteste que vous ,vous êtes rendu au garage. J'ai fait ma révision vendredi là à était ma question

  • vous ne prenez aucun risque car les garagistes sont ouverts. Ils sont prioritaires, vous pouvez retrouver les délégations sur le site AD.FR. Prévoyez votre rendez vous car vous avez plus de risques à laisser votre voiture à l'arrêt (panne de batteries...) bien à vous,

  • Bonsoir, pour ma part, dans la mesure où mon rdv n'était pas urgent et où, de toutes façons, mes trajets en voiture sont très limités, j'ai annulé mon rdv prévu pour jeudi. Je ne prends pas de risque.

  • Vous cochez la 2 case ( déplacements et achats première nécessité)

  • bonjour, vous cochez  Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité3 dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile.




Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils