Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Jauge a huile électrique manquante

Bonjour, Pris possession de ma 2008 1.2 vti 82 cv active le 29/12/2013 , je me suis aperçu que la jauge a huile électrique ne fonctionnait pas, une journée en concession, car il n' était pas au courant, pour avoir la réponse suivante "la jauge à huile électrique n'est pas montée sur ce moteur" petite économie de la part de Peugeot. J'aimerais savoir si des possesseurs de 2008 on fait la même constatation que moi. "après la mise du contact et avant le démarrage moteur affichage OIL OK" moteur à l'arrêt depuis un certain temps. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jauge a huile électrique manquante

  • effectivement j ai réceptionné mon 2008 il y a une semaine et au demarrage je n ai pas de message Oil ca confirme lle constat j ai pas questionne Peugeot
  • Bonjour , Je n'ai pas de 2008 mais par contre je viens d'acquerir un 3008 HDI 15 Allure produit en mars 2014 et je n'ai pas non plus l'indicateur de niveau d'huile .Curieux , est ce nouveau chez Peugeot de supprimer cette fonction sur les nouvelle gammes ?
  • finition feline 92cv ehdi pas de jauge electronique vehicule receptionne fin janv 14
  • Bonjour a tous, j'ai envoyé un mail a peugeot contact le 29/02 voici leur réponse. "... J'ai bien reçu votre mail du 29 février 2014, vous souhaitez savoir pourquoi la jauge à huile électrique ne s'affiche pas sur le combiné de votre Peugeot 2008 1.2 vti 82 ch active. Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot. Je vous informe que votre Paugeot 2008 1.2 vti 82 ch active, n'est pas équipée de la jauge à huile électronique. En effet cet équipement n'est pas présent sur la finition active. " Il serait intéressant de savoir si des possesseurs de 2008 1.2vti 82 ch active ont cette option. car d'après vos témoignages cette version et motorisation ne serait pas la seule concernée. merci pour vos retours.
  • Bonjour, Je comprend que sur votre 2008, le message "OIL OK" au démarrage ne s'affiche pas Si tel est le cas, je pense que cela provient de votre modèle de 2008 car sur la mienne (modèle e-HDI 92 cv, ce message apparaît. Ne pas tenir compte de ma réponse si j'ai mal compris votre question Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils