Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Opinion sur Peugeot 2008

Bonjour, je suis possesseur d'un version Allure/essence: VTI 120cv. J'en suis satisfait sauf l'absence de roue de secours! Il n'est même pas possible de mettre une roue d'origine car l'emboutissage dans le coffre est trop petit pour les jantes de 17"!! Il y a un appareil de regonflage, plus compliqué d'utilisation qu'un défibrillateur! Il parait que c'est aussi le cas du Porsche Cayenne. Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.

Consulter les 4 réponses à la question Opinion sur Peugeot 2008

  • Bonjour, je suis possesseur d'une allure diesel 115v ,c'est facile, l'utilisation de l'appareil de gonflage , demandez à votre concession ,une nouvelle explication, et il est très rare que lors crève, vu la fiabilité des pneus actuels, je conduit depuis 1975, j'ai dû crevé 1 fois, pour un pneu de 17", je ne connais pas l'encombrement pour un pneu de secours, la concession est faite pour vous renseigné.....cordialement
  • Bonjour, attention il semblerait que certains 2008 est une roue de secours; ce modèle est livré avec des roues de 15,16 ou 17". Le 2008 VTI 120cv (1.6l 4 cyl. essence avec le Grip Control) n'a pas de roue de secours et une roue montée d'origine (205x50x17) ne rentre pas dans l'emboutissage du coffre! Je vais essayer du 16" pour voir.
  • Bonjour, jusqu'à quelle circonférence un pneu de secours peut-être dans le coffre d'une 2008, je demanderais à PEUGEOT, pourquoi, n'avoir pas prévu l'encombrement de tous type de roue de secours dans le coffre, moi, je regrette un réservoir trop petit, on ne peut même pas faire 1000km avec un plein
  • Bonjour, C'est vrai que les pneus crèvent rarement: Sur52 voitures j'ai dû réparer 3 fois; malheureusement 2 fois de nuit dont 1 sous la pluie! Réponse des concessions: Peugeot ne référence pas de roue de secours en 17" !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils