Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème amortisseur

Problème de coupelle d'amortisseur à ma 2008 de 2015, à peine 31 000km!!!

J'appelle Peugeot France qui me dit on gère au cas pas cas... du coup diagnostic Peugeot pour être sûr==> 120 euros+ réparations éventuelles...

Vous avez des conseils à me donner pour éviter couaner??? Franchement des problèmes d'amortisseurs pour une conduite citadine et 30 000 km... comment dire?? ça me motive pas à reprendre Peugeot

Le garagiste de Speedy m'a dit c'est la maladie des 2008...

Consulter les 4 réponses à la question Problème amortisseur

  • Ma 2008 est de 2013 . Elle a presque 90000 km. Il n'y a encore jamais eu de problème d'amortisseur. Ct ok

  • C'est vrai . Problème d'amortisseur récurrent. C'est l'une des raisons qui me pousse à me débarrasser de la mienne de 2013.

  • Bonjour, j'ai moi aussi une 2008 de 2015 et presque 75 000 kms. Conduite sur tout type de routes, y compris en montagne et je n'ai pas encore connu de problème d'amortisseur. J'ai toujours la courroie de distribution d'origine. Avec les voitures c'est souvent un problème de série .... On peut mal tomber et dans ce cas cela coûte effectivement cher.

  • J'ai également une Peugeot 2008 de 2015. pas de problème de coupelle, mais je viens de changer la courroie de distribution à 39000 Km. Pas très normal non plus. Je ne suis pas allé chez Peugeot (beaucoup trop cher) mais chez Norauto pour un prix correct.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils