Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rappel pour contrôle du frein à main

Bonjour à tous. Je viens de lire sur un forum qu'un rappel pour vérification du frein à main était en cours. Propriétaires de 2008 avez-vous reçu une lettre recommandée pour R.D.V. en concession afin de contrôle? En attente de vos réactions. Cordialement. J.L.

Consulter les 10 réponses à la question Rappel pour contrôle du frein à main

  • Bonjour, Oui, courrier reçu hier pour un 2008 du mois de septembre 2014. Visite chez mon concessionnaire ce matin même. C'est un banal réglage de la course du frein à main sans aucun caractère d'urgence. Aucun danger sérieux. Néanmoins, l'intervention est programmée pour lundi prochain. Cordialement.
  • Bonjour, 2008 livré le 01/09/2014 . Courrier reçu hier (envoi en courrier simple). Cordialement,
  • J'ai une 2008 depuis février 2014. J'ai reçu un coup de téléphone courant décembre pour prendre rendez-vous en vu de controler la poignée du frein à main qui aurait tendance à se desserrer. J'y suis passé ce 9 janvier, tout était réglé au bout de 45mn (accueil + intervention).
  • Merci du renseignement ! N'ayant rien reçu, et mon véhicule datant de début 09/2014, j'ai téléphoné au concessionnaire, qui, après vérification avec le n° de série, m'a dit que mon véhicule était bien concerné et qu'il fallait que je l'amène rapidement !!! Sur quel forum aviez-vous vu cette info ? Merci par avance
  • Oui, reçu hier pour prendre RDV.
  • Bonjour. Ne sont concernés que les 2008 sortis de chaîne avant le 29 août 2014. Salutations. (jeanditjm)
  • non je n'ai rien recu proprietaire depuis 12/2014
  • Bonjour, Oui, lettre reçu ce matin, mais le garage Peugeot avait déjà contrôler la course du frein à main, pas de défaut d'après le technicien....
  • OUI, et RV est pris chez notre concessionnaire Peugeot.
  • Bonjour, Non à ce jour je n'ai rien reçu. CL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils