Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage siège conducteur

Bonjour Est-il possible de surélever le siège conducteur . On ne voit pas le bout du capot merci

Consulter les 8 réponses à la question Réglage siège conducteur

  • mais quel est l'intérêt de voir le bout du capot ? Eventuellement, on peut prendre l'aide à la navigation avec un radar à l'avant ?
  • Bonjour, même en surélevant le siège on ne peut voir le capot que de 20cm plus loin après les buses d'essuie glace! j'ai vérifié en mettant la tête au contact du toit!
  • Bonjour, Manette sur le côté gauche du siège conducteur, on l'actionne comme on ferait d'une pompe et le siège se relève, c'est mentionné dans la notice. Cordialement.
  • Bonjour, vous pouvez toujours rallonger les pattes de fixation du siège (utiliser un fer plat du double d'épaisseur des pattes d'origine)
  • Sur la notice 2008 qu'on peut charger sur ce site, page 57 il est indiqué comment monter le siège avant conducteur, et le principe est le même que sur beaucoup d'autres véhicules. Je suis surpris de la question
  • Bonjour, Oui bien sur le siège se règle en hauteur et assise. En ce qui concerne la vision du capot, cela dépend aussi de la taille du conducteur pour moi perso cela ne me pause pas de problème. Bien cordialement
  • Bonjour, les sièges conducteur et passager AV sont réglables en hauteur (P2008 allure)
  • Bonjour, il faut mettre un coussin sur le siège conducteur cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils