Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

stop and play

Bonjour, Depuis un an j'ai une 2008 essence en remplacement d'une clio estate, je la trouve confortable, agréable à la conduite, le seul défaut c'est l'accès au limitateur et régulateur de vitesse mais je m'en sers peu l'autre problème c'est le stop and start que j'éteins systématiquement! je vais dans une semaine à la première visite de contrôle avec 13000km, j'espère que la facture sera correcte! Je cherche la notice en pdf! merci

Consulter les 5 réponses à la question stop and play

• Merci pour toutes les réponses, la facture était correcte, la révision rapide d'autre part comme j'avais la carte privilégiée Peugeot m'a fourni une voiture le temps de la révision! Pour l'an prochain je choisirai d'atteindre le nombre de km indiqué plutôt que de date à date car je fais une moyenne de 13000 km an! Pour l'astuce de l'embrayage sur des feux courts pour éviter le stop and start je pratique aussi mais je me demande si cela n'esquinte pas le disque? Cordialement
  • Bonjour,pour la notice si celle du site dans la rubrique notice ne répond pas à vous soucis sur internet vous devriez pouvoir trouver la bonne comme le disent les autres forumeurs. Crdlt.
  • Bonjour, Je suis désolé je n'ai pas sur ma 2008 le système stop and play. Pour la révision pas de problème si ce n'est le prix, faites bien attention ilm y a par moment de bonnes réductions sur la facture par contre elles ne sot pas systématiquement appliquées par les agents ou concessionnaires de la marque ...ZAZOU34
  • Bonjour, Alors là, je suis estomaqué ! Vous renoncez aux nouvelles technologies, c'est à désespérer. Si les constructeurs développent toutes ces aides à la conduite, c'est bien pour améliorer l'ergonomie, le confort et la sécurité de ses modèles. Pour ma part, j'utilise tout ce qui est possible d'utiliser sur ce très bon véhicule, j'ai aussi une boite auto qui me ravit et ajoute un confort de conduite sans pareil. Boite auto + régulateur, il n'y a plus qu'a écouter la musique diffusée en mp3 par la clé USB, quoi demander de + ? Peut-être la machine à café ? La documentation complète en pdf est téléchargeable sur le site du constructeur : http-public-servicebox-peugeot.com Cordialement;.
  • C'est dommage que tu n'utilises ni le stop and start ni le régulateur! Ils génèrent d'importantes économies de carburant quand on conduit de facon raisonnable et modérée ......il faut vivre avec son temps et profiter de la technologie. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils