Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suppresssion contact dans GPS

Bonjour à tous. Propriétaire depuis une semaine d'un 2008 Allure avec système de navigation, je ne parviens pas à supprimer un contact (adresse de destination). J'ai essayé toutes les possibilités mais en vain. Je ne parviens pas non plus à supprimer l'historique.de navigation. Je vous serais très reconnaissant de m'aider car je n'ai rien trouvé dans le manuel ni sur le net. Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Suppresssion contact dans GPS

  • Bonjour Monsieur je suis retraité peugeot est je change régulierement ma voiture 2008 je pense avoir trouvé une solution(qui fonctionne pour moi) suivre le chéma MENU + REGLAGE + SYSTEME + AUTRE + SUPPRIMER DONNEES ensuite sélectionné "liste des données destinataires + valider cordialement ps m'informer si vous avez réussi
  • Bonsoir, il existe en fait plusieurs solutions, dont celle proposée ci-dessous par "machezri" mais qui a un inconvénient, celui de supprimer TOUS les contacts… Pour supprimer UN contact, la solution se trouve page 263 du manuel : 1- Appuyer sur la touche "MENU" pour afficher "MENU GENERAL" puis sélectionner "Communication" 2- Sélectionner "Contacts". 3- Sélectionner "Fiches" 4- Sélectionner : "Supprimer" pour supprimer le contact sélectionné oubien "suppr.tout" pour supprimer TOUTES les informations du contact sélectionné. 5- Valider… Voilà, merci de m'informer en retour du succès de l'opération =8)) Cordialement
  • Bonjour, Je pense que vous avez créer une adresse de destination, mais pas un contact; Si vous créer seulement des adresse de destination vous ne pouvez pas les effacer une par une, il faut effacer l'ensemble (voir notice). Il semblerait plus judicieux (!!!!) de créer les contacts qui peuvent être utiles pour téléphoner (mains libres) et ensuite et ensuite de créer la destination vers ce contact. Je n'ai pas vérifier si la suppression du contact supprimait la destination. Je trouve tout ça pas très logique, espérons que Peugeot va améliorer les fonctionalités de son écran tactile. Pour ma part j'ai toujours des problèmes avec le son de la radio qui ne revient pas après un démarrage.(Attention à la manipulation du bouton en haut à gauche de l'écran) Bonne soirée
  • Bonjour à tous et merci à tous ceux qui se donnent la peine de faire le maximum pour aider les membres du site. Sur le système de navigation de ma 2008 de fin 2014, j'ai enfin réussi à supprimer des contacts que j'avais enregistrés avec des erreurs et aussi la listes des destinations enregistrées automatiquement. Je tiens à signaler que le manuel de la 2008 de 2014 est une nouvelle édition différente de la précédente. Pour supprimer ou modifier des contacts voici le chemin suivi : MENU - CLIC SUR TELEPHONE - CLIC SUR L'ICONE CONTACTS (coin inférieur gauche de l'écran, icône représentée par un carnet avec le buste d'un pt bonhomme) - METTRE LE CONTACT CONCERNE EN SURBRILLANCE (bleu) - CLIC SUR CONSULTER - CHOISIR SUPPRIMER OU MODIFIER selon le cas - VALIDER la suppression ou la modification et recommancer la procédure pour les autres contacts à modifier ou supprimer. Pour supprimer l'historique : MENU - CLIC SUR REGLAGES - AFFICHER DEUXIEME PAGE - CLIC SUR REGLAGES SYSTEME - CLIC SUR EFFACER DONNEES - VALIDER POUR SUPPRIMER. Bonne route en prenant du plaisir au (petit) volant de votre 2008. Cordialement. jeanditjm (11)
  • Bonjour, Moi non plus, je n'arrive pas à effacer les destinations et c'est bien regrettable. Mais j'ai l'impression que les destinations qui viennent en premier sont celles qui sont les plus utilisées. Il suffit donc d'un peu de patience pour voir les destinations qu'on voudrait voir effacées disparaissent spontanément.
  • Bonsoir, Ca marche mais j'ai aussi perdu le n° de téléphone. Si j'en ai besoin, il faut recréer le contact. Cela ne semble pas très logique.....
  • Oui, ça marche mais toutes les destinations sont effacées......ce serait plus simple de pouvoir supprimer ou modifier à partir de l'écran de la destination, non ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils