J'ai "tapé" un peu trop vite. Je recommence.
1. A la sortie de la conssession j'ai essayé la radio qui fonctionnait très bien.
2. Lors de ma première sortie, j'ai mis en service et utilisé le système de guidage (GPS) pour me rendre à un lieu donné. Pas de problème.
3. A mon retour je n'avais plus besoin du GPS. J'ai donc arrêté le guidage et je suis passé sur la radio. J'ai pu lire le nom du morceau de musique qui était en cours sur la chaîne choisie ; mais aucun son n'était audible. J'ai vérifié si le son était sur "On", il l'était. J'ai augmenté le niveau jusqu'au maximum : rien a faire. Bon, je me suis dit, pas grave et peu important.
4. Arrivé à domicile (toujours pas de son), j'ai stoppé le moteur. Une demi-heure plus tard j'ai rentré mon véhicule dans le garage. Dès que j'ai démarré le moteur, la radio a démarré aussi avec un joli son.
5) Ma question est : l'utilisation du GPS coupe-t-il le son de la radio (pas précisé dans le guide d'utilisation)? Et si c'est le cas, après un arrêt du GPS, faut-il arrêter le moteur pour avoir à nouveau le son sur la radio? Pas très pratique, hein?
Merci de ne pas me laisser mourir idiot.