Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manette commande de gauche au volant

Bonjour à tous , je désire acquérir une Berline Peugeot 203 , mais la manette et le cover de gauche situé sous le volant est cassé et la manette est inexistante et je ne sais à quoi elle servait , sur le site de Auto 4A , je peux trouver le cover , mais d'après eux la manette va être difficile à trouver ?

Pourriez vous m'aider , cordialement de Binamé Michel

Consulter la réponse à la question Manette commande de gauche au volant

  • Bonjour Michel,


    Je ne sais pas dans quel région vous êtes domicilié mais une entreprise familiale : " Depanoto " , sur Nogent le Rotrou ( Orne ) possède beaucoup de pièces ne serait-ce en neuves.


    J'avais eu l'occasion de m'y déplacer et cela vaut le coup ne serait-ce de voir la boutique.


    Je crois que c'est le propriétaire en personne : Remy connait très bien entre autres les Peugeot quant au vendeur comptoir dont je ne me souviens pas du prénom connait très bien son métier et les pièces détachées.


    J'ai eu l'occasion de commander par téléphone le silencieux d'échappement et quelques autres pièces, si paiement par CB : expédition dans la foulée , difficile de trouver mieux ne serait-ce en réactivité , conseils et amabilité et fiabilité ce qui devient rare , soit dit en passant.


    Je n'ai aucune action ni intérêt personnel mais Depanoto porte bien son nom et il méritent que nous leur accordions notre confiance.


    Par contre , j'éviterai d'acheter sur le bon coin qui ne semble ne plus en être un...


    Si j'ai bien compris c'est votre commutateur d'éclairage ( feux ) qui est cassé et que vous ne savez pas à quoi elle sert ? si c'est le levier coté gauche sous le volant , c'est bien la commande des feux de routes ou position.


    Bonne recherche à vous.


    Cordialement.


    Jean-Louis



    • @NATH55561466 Merci beaucoup Jean Louis pour les explications et les conseils , à bientôt peut être , cordialement Michel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils