Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Michel,
Je ne sais pas dans quel région vous êtes domicilié mais une entreprise familiale : " Depanoto " , sur Nogent le Rotrou ( Orne ) possède beaucoup de pièces ne serait-ce en neuves.
J'avais eu l'occasion de m'y déplacer et cela vaut le coup ne serait-ce de voir la boutique.
Je crois que c'est le propriétaire en personne : Remy connait très bien entre autres les Peugeot quant au vendeur comptoir dont je ne me souviens pas du prénom connait très bien son métier et les pièces détachées.
J'ai eu l'occasion de commander par téléphone le silencieux d'échappement et quelques autres pièces, si paiement par CB : expédition dans la foulée , difficile de trouver mieux ne serait-ce en réactivité , conseils et amabilité et fiabilité ce qui devient rare , soit dit en passant.
Je n'ai aucune action ni intérêt personnel mais Depanoto porte bien son nom et il méritent que nous leur accordions notre confiance.
Par contre , j'éviterai d'acheter sur le bon coin qui ne semble ne plus en être un...
Si j'ai bien compris c'est votre commutateur d'éclairage ( feux ) qui est cassé et que vous ne savez pas à quoi elle sert ? si c'est le levier coté gauche sous le volant , c'est bien la commande des feux de routes ou position.
Bonne recherche à vous.
Cordialement.
Jean-Louis