Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur 203 - Berline - PEUGEOT

Ressort de rappel pédale d embrayage 203 peugeot

Bonjour, je suis à la recherche d un ressort de rappel de pédale d embrayage pour 203 peugeot de 57. Le mien est trop distendu. Merci de votre aide. Cordialement

Répondre

Manette commande de gauche au volant

Bonjour à tous , je désire acquérir une Berline Peugeot 203 , mais la manette et le cover de gauche situé sous le volant est cassé et la manette est inexistante et je ne sais à quoi elle servait , sur le site de Auto 4A , je peux trouver le cover , mais d... voir la suite

Rénovation Peugeot 203

Bonjour je refais ma 203 je suis sur le moteur j ai enlevé les pistons pour voir dans l état et j ai 5 segments par piston je suis un peut perdu merci de me dire si ces normal

assurance peugeot 203

bonjour à tous, je vais acquerir ma premier voiture ancienne , une peugeot 203 de 1956. pouvez vous me dire le montant pour l'assurer. merci

Batterie par temps de neige

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup

usage de 2 interupteur

Bonjour voila je refait le faisceau électrique de ma 203 et il y a 2 interrupteur sous le compteur et je ne sais pas a quoi il servais si quelqu'un peut me fournir un scan avec le détail et usage des boutons et voyants sur le tableau de bord avec mes ... voir la suite

Répondre

Comment la démarrer

bonjour Comment démarrer le moteur merci

Répondre

Comment fonctionne le klaxon de la peugeot 203?

bonjour Peugeot 203 de 1951, en appuyant sur la commande de klaxon la voiture klaxon et des appels de phares sont effectuer en m^me temps. Je ne sais pas si c'est normal ? Je dois passer le contrôle technique en Suisse le 24 août et je risque d'avoir un... voir la suite

Répondre

Peugeot 203, Mécanique etc.

Bonjour J'entretiens ma 203 depuis très longtemps et je peux éventuellement aider à résoudre des problèmes ... Merci

Répondre

manuel

Bonjour Je ne comprend pas encore l'utilisation de tous les boutons? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils