Allumage ; moteur qui pétarade
Bonjour ma 203 pétarade a l accélération ,:est ce un problème de calage de l allumeur? ou autre chose? cordialement
Bonjour ma 203 pétarade a l accélération ,:est ce un problème de calage de l allumeur? ou autre chose? cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je suis à la recherche d un ressort de rappel de pédale d embrayage pour 203 peugeot de 57. Le mien est trop distendu. Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour à tous , je désire acquérir une Berline Peugeot 203 , mais la manette et le cover de gauche situé sous le volant est cassé et la manette est inexistante et je ne sais à quoi elle servait , sur le site de Auto 4A , je peux trouver le cover , mais d... voir la suite
Bonjour je refais ma 203 je suis sur le moteur j ai enlevé les pistons pour voir dans l état et j ai 5 segments par piston je suis un peut perdu merci de me dire si ces normal
bonjour à tous, je vais acquerir ma premier voiture ancienne , une peugeot 203 de 1956. pouvez vous me dire le montant pour l'assurer. merci
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez une astuce pour garder une batterie neuve en vie par fort temps de neige, je n'ai pas trop envie de la changer à cause de cela ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour voila je refait le faisceau électrique de ma 203 et il y a 2 interrupteur sous le compteur et je ne sais pas a quoi il servais si quelqu'un peut me fournir un scan avec le détail et usage des boutons et voyants sur le tableau de bord avec mes ... voir la suite
bonjour Comment démarrer le moteur merci
bonjour Peugeot 203 de 1951, en appuyant sur la commande de klaxon la voiture klaxon et des appels de phares sont effectuer en m^me temps. Je ne sais pas si c'est normal ? Je dois passer le contrôle technique en Suisse le 24 août et je risque d'avoir un... voir la suite
Bonjour J'entretiens ma 203 depuis très longtemps et je peux éventuellement aider à résoudre des problèmes ... Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.