Bonjour,
Désolé de ne pouvoir répondre à votre question de façon factuelle , dans la mesure ou je confie l'entretien à un mécanicien , ne faisant plus ma mécanique par moi-même , même si dans le passé j'avais les compétences pour le faire et pense les avoir toujours ...
5 segments par piston , de mémoire jamais vu cela ...
Cependant :
Quel intérêt d'avoir démonté vos pistons , est-ce suite à la mesure de la compression et par conséquent trop faible ?
J'ai regardé sur la revue technique " Peugeot 203 " évolution à 1957 à 1960 , est précisé :
segments : les segments sont au nombre de 3 par piston ( à mon sens normal ) ...
Le segment coupe feu et le segment d'étanchéité sont conique.
Ils portent sur leurs flancs un repère " M " qui doit être orienté vers la calotte du piston.
Le segment chromé porte sur son diamètre intérieur un chanfrein qui doit être orienté vers le haut, au montage....
Mais vu votre étonnement justifié de trouver 5 segments , est justifié par la doc technique.
Je ne sais pas ou vous achetez vos pièces détachées , sans chercher à leur faire de la publicité : chez Depanoto à Nogent le Rotrou ils vous donneraient les informations car ils sont vraiment au top !
Ma réponse ne vous aidera probablement mais désolé de ne pouvoir faire mieux à part l'adresse de depanoto si vous ne connaissiez ...
Question de temps , vous devriez bien trouver la réponse ...
Cordialement