Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

205 modèle

bonjour
Ancienne 205

Les pièces détachées seront détruites arrivé à terme utilisation ou refondue au recyclage !?

Est il préférable de la garder en collection -30 ans !!!
merci

Consulter les 5 réponses à la question 205 modèle

  • la mienne n'est pas diesel c'est pour ça que je conseille de la garder, si la vôtre est diesel je pense que GUED a raison, ça va devenir compliqué de s'en servir.

  • Bonjour. Oui je pense que c'est mieux mais je ne suis pas un professionnel alors c'est juste mon avis.

  • A vous de voir, si elle est encore en bon état, moi j'en ai deux que j'utilise en alternance depuis des années et je peux vous dire que ça démarre le matin, il n'y a pas de problème, et je n'ai plus de garagiste depuis longtemps, je fais quasiment tout moi-même dessus, alors côté économie, il n'y a pas photo.


    Le seul point noir c'est que ces (trop) vieux diesels seront interdits de la plupart des centre ville et que les normes anti-pollution vont aller en empirant pour nous fourguer leurs maudites voitures électriques très "propres" mais surtout très chères ! L'écologie arrange surtout les riches, pas les petites gens qui persistent à rouler avec de petits budgets....

  • bonsoir

    garder votre véhicule, juste en prêt quand votre voiture principal est au garage.

    Suivant l'état de votre véhicule.

  • je ne peux que vous dire que je continue à utiliser la mienne qui a eu 30 ans cette année, et je vais voir les conditions pour la garder en collection, elle marche du tonnerre! aucune électronique! mais il y a des collectionneurs pour les pièces si vous souhaitez vous en défaire.

    • @ELIS55126562 J ai du revoir depuis que j ai vu pour quel soient considéré comme une voiture ancienne et pas être envoyé au mines .

      Les séries sont de cette époque a plus ou moins quelques années

      Vous l envoyer a l agrégat aussi ?@!

      Les casses auto les reprennes pour la ferraille et pièces.

      Cpdt l électronique

      Je continue de me renseigner

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils