Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 152 questions sur 205 - Citadine - PEUGEOT

Cardan colonne de direction pour 205 peugeot

Bonjour, J'ai du jeu au croisillon de la cardan de colonne de direction de ma 205 Style diesel de 1994. Elle a une direction assistée et la cardan de la colonne de direction mesure 34 cm avec des cannelures intérieures côté moteur. Sur le net et chez les ... voir la suite

Humidité et court-circuit feux arrière

Bonjour, ces derniers temps, à chaque grosse averse, mes feux arrière de ma 205 semblent lâcher. C'est vraiment frustrant de se retrouver sur la route, sous la pluie, avec un feu qui ne fonctionne plus. J'ai l'impression que l'humidité est en train de fai... voir la suite

Frein à main bloqué

Bonjour à tous, mon frein à main reste bloqué je n'arrive pas à le relever, savez vous comment faire ? merci

Répondre

Vitesse qui coince

Bonjour, j'ai la 3e vitesse qui est de plus en plus dure à passé est ce que c'est possible d'y faire quelque chose ? avez vous deja eu le problème ? est ce que cela vous a couté cher ? merci

Renseignements achat Peugeot 205

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 16 ans de permis mais l'envie me vient d'acheter une peugeot 205. En effet j'ai toujours aimé cette voiture. Je ne l'ai jamais conduit. Et aujourd'hui j'ai un nouveau boulot qui est à 2,5 km de chez moi. J'ai acheté une tr... voir la suite

achat citadine: qu'est ce que vous en pensez?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Peugeot 205 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Peugeot 205 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime bea... voir la suite

Usure pneus: comment vérifier??

Je suis un jeune conducteur et je viens d'acheter une 205 d'occasion. Je suis un peu inquiet au sujet de l'état des pneus. Comment puis-je vérifier si les pneus sont trop usés ? Quels sont les signes à surveiller pour savoir si je dois les remplacer ? Et ... voir la suite

Achat voiture jeune permis

Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Peugeot 205 d'occasion de 1998 avec environ 80,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et... voir la suite

Changement phare

Bonjour, est ce que c'est simple de faire le remplacé un phare avant sur cette voiture ? merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils