Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
On s'en fous de ce qui a était fait. Pour commencer. Regarder si la voiture salis parterre. Pendant ce qui suit corriger les fuites. Ma 205 de 1991 ne salis pas parterre. Laver le moteur au karcher. changer liquide refroidissement, huile boite, liquide de frein, huile moteur, et filtres carburant, huile et air. Faire un cahier ou classeur avec la date et kilométrés à chaque action. En fessant tout cela avoir les yeux par tout. Soufflet, rotule, pneus et ttoouutt ce que je n'ai pas mentionné. Ce fier au CT et réparer tout ce qui est marqué et noté tout les travaux avec date, km, et même la référence des pièces. Surtout pour les filtres pour pouvoir les commander après avoir fait 5000km ou deux ans. Prochaine vidange quoi. Tomber les roues, contrôler les plaquettes, disques les tambours et freins arrière. A 200 000km faire très attention que le moteur ne chauffe pas, que le ventilo ce mais toujours en marche. Regarder les nivaux pour qu'il ne manque jamais de huile ou refroidissement. Pour les travaux. Commencer immédiatement. CA va prendre de temps mais ça vaut le coût. Ne jamais mettre 5l de huile après vidange. Commencer par 3.5L jauger moins que le maximum.