Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sacré N° 1994 ne démarre plus

bonjour à tous Ma 205 sacré N° de 1994 refuse de démarrer le voyant de préchauffage s'éteint normalement , puis plus rien le démarreur ne tourne pas, batterie bien chargée. je pense au démarreur merci de vos réponses

A bientot

Consulter les 3 réponses à la question sacré N° 1994 ne démarre plus

• Bonjour oui c'est sûr et certain votre démarreur vous a lâché mais ça se change très bien vous pouvez le faire vous-même en occasion c'est moins de 50 €

• Bonsoir, j'ai changé ma clé que j'utilisais tous les jours par la deuxième clés de secours et cela a marché , cela a redémarré. Je pense qu'elle était trop usée et ne faisait plus contact dans le démarreur. J'espère pour vous que c'est la même panne que moi, cela ne vous coutera rien ! Cordialement

• Bonsoir vérifier l'état du démarreur , ou le brancher en direct avec des pinces de démarrage, il y a des tutos sur les forums ou youtube bon courage ,bonne chance .Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.