Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

absence de feux de croisement

Bonjour, Mon feu de croisement gauche ne fonctionne plus alors que tout le reste fonctionne....même si je remplace l'ampoule ( Mle H7) alors que le fusible semble correct.... je ne vois pas ou chercher car les voyants s’allument à l'intérieur donc je ne pense pas que c'est le comodo. d'avance merci de vos avis. cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question absence de feux de croisement

  • Bonjour, Il faut vérifier avec un voltmètre si tu a bien du 12 volt sur la douille de la lampe. Si tu n"en n' as pas, c'est qu'il ya un fil coupé dans le circuit. Une solution simple et économique pour dépanner récupérer l'alimentation sur l'autre" feu en repassant 2 fils vers ton feu en panne et cela devrai aranger ton problème..
  • Salut ami(e) breton(ne) ?!! j'ai vu ce problème sur2 ou 3 voitures, différentes marques et modèles. tu as peut être un faux contact au logement de la douille de l'ampoule ou a l’arrivée des fils. En bougeant doucement tout ça le contact se fera par ac coup, tu n'aura plus qu'a resserrer tout ça. Je te souhaite que ce soit ça car c'est vraiment pas un problème... Pour être sur de ton fusible, intervertie le avec un autre du même ampérage... un fusible ne couvre pas qu'un seul feu de croisement, quelque chose d'autre est couplé quine marcherai donc pas... Voila, je ne suis pas un pro ni même un connaisseur, j'essaie de faire marcher la chose.... Bonne route !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils