Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Auroradio 206 hdi 1.4l

Bonjours à tous.voilà ma femme à acheter il y a un mois une 206 HDI 1.4 L de 2006 avec un poste qui n'etait pas d'origine(bas de gamme façade détachable dont elle ne voulait pas). Donc j'ai trouvé un Clarion RD3.-01 que j'ai installé et là rien ! il ne s'allume même pas .on entend juste un bruit dans le lecteur CD et puis plus rien. Si quelqu'un a de bons conseils (installation raccordement des fiches etc... Je suis preneur Merci

Consulter les 5 réponses à la question Auroradio 206 hdi 1.4l

• salut un jour je suis tombé dans un forum sur une personne qui avait le même probleme et on lui a repondu qu'il lui falait inverser les files de raccordement !!! je ne vous conseille pas de le faire vous même vaut mieux voire un expert mais c'est peut être comme ça qu'il faut faire bonne chance à vous !
  • Au mieux c'est l'esseyé sur un autre voiture afin de s'assuré du fonctionnement
  • Merci mais je pense avoir trouvé le problème ;en fait il faut un afficheur (déporté) 3 lignes non une ligne.il ne me reste plus qu'à en trouver un ou bien changer l'autoradio. Merci encore
  • Oui il est correctement raccordé( les deux fiches iso. alim. et HP ).mais je ne l'ai pas vu fonctionner car je l'ai acheter sur internet
  • Bonjour Avez vous bien branché les 2 fiches ISO arriere et avez pu le voir fonctionné sur une autre voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.