Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Auroradio 206 hdi 1.4l

Bonjours à tous.voilà ma femme à acheter il y a un mois une 206 HDI 1.4 L de 2006 avec un poste qui n'etait pas d'origine(bas de gamme façade détachable dont elle ne voulait pas). Donc j'ai trouvé un Clarion RD3.-01 que j'ai installé et là rien ! il ne s'allume même pas .on entend juste un bruit dans le lecteur CD et puis plus rien. Si quelqu'un a de bons conseils (installation raccordement des fiches etc... Je suis preneur Merci

Consulter les 5 réponses à la question Auroradio 206 hdi 1.4l

  • salut un jour je suis tombé dans un forum sur une personne qui avait le même probleme et on lui a repondu qu'il lui falait inverser les files de raccordement !!! je ne vous conseille pas de le faire vous même vaut mieux voire un expert mais c'est peut être comme ça qu'il faut faire bonne chance à vous !
  • Au mieux c'est l'esseyé sur un autre voiture afin de s'assuré du fonctionnement
  • Merci mais je pense avoir trouvé le problème ;en fait il faut un afficheur (déporté) 3 lignes non une ligne.il ne me reste plus qu'à en trouver un ou bien changer l'autoradio. Merci encore
  • Oui il est correctement raccordé( les deux fiches iso. alim. et HP ).mais je ne l'ai pas vu fonctionner car je l'ai acheter sur internet
  • Bonjour Avez vous bien branché les 2 fiches ISO arriere et avez pu le voir fonctionné sur une autre voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils