Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit

bonjour j'ai eu 206 16s de 08 2004 j'ai un bruit dans la boite ou embrayage en 1er il est moins fort en 2eme et plus je passe des vitesse moins j'ai du bruit je vient de remplacer l'embrayage et le bruit et encore là, quand j'appuie sur l'embrayage le bruit disparaît et quand je relâche il revient, merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question bruit

• Bonjour, Je suis d'accord avec les réponses précédentes, lorsque l'on change un embrayage, il faut le faire dans sa totalité ...disque, mécanisme et butée et si le travail a été fait par un professionnel il a dû le préciser.
  • pour être tranquille avec la 206, il faut changer le package complet, avec butée + fourchette + cable. Je confirme que le bruit vient de la butée.
  • bonjour a mon avis c est la buté d embrayage cdlt
  • Bonjour L'embrayage est entre la boite de vitesses et le moteur Le fait d'appuyer sur la pédale d'embrayage isole donc la boite de vitesses du moteur Si le bruit disparaît dans ce cas, il peut s'agir de la boite de vitesses Seul un mécanicien sérieux pourra donner un bon diagnostic
  • Bonjour tout le monde, J'ai eu une 206 ess 1.1 de 2003, elle a eu un bruit permanent quand je relache la pédale d'embrayage, mais ça ne me dérangait pas.
  • Bonjour merci pour votre contribution jcf
  • Bonjour merci pour votre contribution jcf

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.