Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CONSOMATION EXESSIVE D ESSENCE

BONSOIR CONSOMMATION EXCESSIVE D ESSENCE POURTANT JE L A CONDUIT PAS SOUVENT MERCI PAR AVANCE

Consulter les 5 réponses à la question CONSOMATION EXESSIVE D ESSENCE

  • Oui bien sûr mais en 10 ans de 307 et 6 ans de 206 j'ai pu vérifier que l'indication de l'OdB est fiable à 0.15 l. Cela permet de voir les différentes variations entre 2 pleins. .On ne connait toujours pas la conso ni le modèle de 206 de FlecheBurma ... .JME.
  • Bonjour, Tu l'as calculé comment ta consommation? (astuce de calcul ) 1 - Faire le plein a ras bord. 2 - Rouler 100 km ou 200 km 3 - Refaire le plein a raz bord (les pistolets arrêtent automatiquement) 4 - Calcul vite fait de ce qui manque. Cdrt
  • Bonsoir. .Quel moteur ? .Essence ? .Diesel ? .Cylindrée ? .Version ? .Quels genres de parcours ? .Ville ? .Route ? .Autoroute ? .Petits ou grands parcours ? .Et enfin combien de litres aux 100 ? .Sans un minimum de précisions, personne ne pourra t'aider. .Pour info, ma 206 ess 1,4l, 90 cv consomme 7,2 litres mais je ne fais que des petits trajets de 3 ou 4 km. .A 90 en vitesse stabilisée à 90 sur route, ça descend à 6,2 l mais je trouve ça quand même élevé. .Tiens nous au courant. .JME.
  • Burma tu es une flèche ... (rire) ! C'EST QUOI COMME MOTEUR ??? Et là messieurs les modos, j'écris exprès en majuscules pour exprimer mon impatience ... . Comment veux tu qu'on te donne une piste (bougies, injecteurs, allumage ...) si on ne connait pas ta 206 ... Toujours est-il que 10 l même en ville, c'est trop pour une 206. Ou alors tu fais crisser les pneus à chaque feu vert et accélères jusqu'au dernier moment au feu rouge avant de piler en montant sur la pédale du milieu ... JME.
  • Merci pour votre contribution m'a 206 année 2001 elle consomme en ville 10litres au 100

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils