DPserge
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir
Ecoutez je ne suis pas pro et je n'ai pas de contact privilégié avec le secteur automobile
A Mandres les Roses (94) il y a une entreprise familiale de carrosserie Père patron monsieur Dany, mère secrétariat, fils Christophe et 2 autres carrossiers dont je ne connais pas les noms "Carrosserie94" est agréé toutes assurances Visitez leur site http://www.espace-carrosserie94.com ; c'est un carrossier qui me rend (j'habite à côté) les 4 voitures de ma famille nickel sans ou avec intervention de l'assurance à un prix intéressant lorsque je paye Allez y "à l'arrache" si vous avez le temps ou téléphonez c'est mieux à monsieur Dany le patron parce qu'il a des matinées ou des après midi où les experts des assurances passent...Je vous préviens ...il faut savoir attendre lorsque vous désirez faire réparer (le rendez vous parfois si vous n,'êtes pas pressé...la rançon du succès oui car la qualité est au rendez vous et la compétence omni présente dans une ambiance "campagne" et sympathique et de confiance Vous pouvez lui dire que c'est moi qui vous l'ai indiqué, un habitant de Santeny qui a une c4 aircross, une belle vieille C2, une belle 206 vieille mais peu de kms comme vous et une DS3 Il me reconnaitra Bonne chance