Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fermeture centralisée

Bjr, je me suis rendue compte que parfois lorsque j'ouvre les portes de ma voiture physiquement tout en gardant la clef de contact dans la main, la fermeture centralisée s'enclenche et ainsi les autres portes que je n'ai pas encore ouvertes se verrouillent... à quoi cela est du? pb de réglage? ou défaut du système de verrouillage? ou autre? merci à vous bonne journéelaure

Consulter les 2 réponses à la question fermeture centralisée

  • Je ne comprends pas bien votre problème. Vous avez un dispositif à fermeture centralisée. Ainsi en agissant sur le bouton de la clé toutes vos portes se verrouillent ou se déverrouillent en méme temps. Quand vous sortez de votre auto vous enlevez la clé de contact et vous ouvrez la porte conducteur. Ce geste déverrouille automatiquement les 3 àutres portes et le coffre. Un conseil: lorsque vous montez dans votre auto vous pouvez rapidement verrouiller vos portes sansattendre que la voiture roule en appuyant sur le bouton situé pres du frein à main et des commandes de vitres électriques.
  • Je n ai pas de fermeture centralisée car ma clef est abîmée, j espère que vous aurez des réponses à votre questions bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils