Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

serrure porte coffre

Bonjour ma 206 + possède une fermeture centralisée manuelle par clé, au moment de la fermeture les 2 portes avant se ferment mais pas le coffre, est-ce un problème électrique ou de serrure de coffre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question serrure porte coffre

• oui Et verifier si un fils n'est pas cassé au niveau des charnières en haut du hayon.
  • Bonjour, En principe si les portes fonctionnent, soit le câble est débranché coté coffre ou l'actionneur est mort et pas un pb de centrale de commande. Vérifier l'état du câble sur l'actionneur coffre et la tension avec un multivolmètre lors de la fermeture (à défaut débrancher le câble de l'actionneur et mettre une ampoule entre ce câble et la masse de la voiture)
  • Bonjour Fifivroum et Jfblan Non je ne suis pas bricoleuSE, et oui le bloc complet , j'ai récupérer ma voiture ce matin coût de l'opération 80 euros, c'est de toute façon moins chère que chez peugeot. Je ne pouvais pas faire autrement merci pour vos courriers
  • Bonjour Le bloc serrure complet du coffre ?
  • Si tu es un peu bricoleur tu trouvera la pièce en casse pour 25 / 30 €
  • Hello, le garagiste parle de changer le bloc serrure complet, coût de la pièce 50 euros plus je pense 30m de main d’œuvre, opération à 80 euros, je ne me rends pas bien compte mais en tout cas il n'y a pas eu 110e pour diagnostiquer la panne. bonne journée
  • Merci de nous tenir au courant sur la cause du problème. Ça peut aider quelqu'un d'autre.
  • Bonjour JFBLAN et Fifivroum et merci pour vos réponses, après un passage chez Peugeot ou avant toutes autres opérations ils me proposent un diagnostique de 110 euros, j'ai porté mon véhicule chez un petit garagiste à côté de chez moi, j'attends qu'il me die dans la journée ce qu'il en pense, mais avec vos explications je comprends mieux alors encore merci et bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.