Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avez vous deja essaye d utiliser des aimants neodyme pour diminuer le conso de carburant

pensez vous que cela marche ...j aimerai votre avis merci

Consulter les 6 réponses à la question avez vous deja essaye d utiliser des aimants neodyme pour diminuer le conso de carburant

• Bonjour. Les hydrocarbures ou HC est un combiné d'Hydrogène et de Carbone, ce dernier est de classification chimique : non-métaux. Ainsi par défaut les aimants n'ont aucun effet sur ce dernier. Si vous souhaitez économiser du carburant, le plus simple et de s'assurer de la bonne pression des pneus, et d'avoir une conduite souple (comme le signal chenevert).
  • jamais entendu parlé J'ai jeté un oeil sur internet a manipuler avec precaution dangereux devant un pc une tele appareil auditifs carte banquaire etc etc !!!! je ne pense pas que c'est un produit miracle
  • oui c'est vrais je suis d'accord avec toi je croit que se truc fonctionne vraiment evite sa yzos
  • Des dizaines de dispositifs miraculeux ont été testé dans la presse automobile que je lis depuis plus de quarante ans. Aucun n'est efficace. Si un système simple - et forcément peu onéreux produit en très grande série - existait, les constructeurs l'auraient installé depuis longtemps. La consommation est un tel enjeu commercial et environnemental (sans parler des contraintes des directives européennes) qu'aucun d'eux ne l'aurait négligé. Un véhicule en parfait état, des pneus correctement gonflés, une conduite souple, etc... , les bons vieux conseils rapportent sans doute plus qu'un pseudo-économiseur.
  • j'ai j'amais utiliser alors je c'est pas si sa marche
  • Bonjour, Je ne connais pas mais je suis bien intéressé par la réponse également :-)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.