Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

klaxon

Bonsoir klaxon ne fonctionne pas kel é la solution de réparation

Consulter les 4 réponses à la question klaxon

• bonjour , je crois que le fusible du klaxon est dans l'habitacle ,( trappe à gauche du volant ), la liste des fusibles est disponible le manuel de la 207. vous pouvez aussi jetez un oeil sur le klaxon on le voit en regardant sous la voiture à l'avant droit je crois . les fiches peuvent être gripper ou deconnecter mais le plus souvent c'est le fusible ! voilà si aprés toutes ses verification le probleme n'est pas résolus il faut le changer et c'est plutot simple il y a une vis avec ecrou et 2 fiches de connectés a enlever
  • Bonjour Comme dit "cbcom" il faut vérifier si en l'alimentant directement il fonctionne, si oui il ce peut que le fusible soit grillé, Pour un contrôle général en une seule opération il faut brancher directement sur les fils qui arrivent au klaxon ou "une lampe témoin, genre baladeuse en 12volts ou un métrix; et faire actionner le klaxon par quelqu'un, si le courant arrive à la lampe , c'est impérativement le klaxon par lui même qui est HS. Bonne recherche Gcas
  • bonsoir et merci pour la réponse essai du klaxon directe c a d alimentation en 12v il fonctionne essai avec une lampe temoin sur les deux files qui se monte sur le klaxon pas de courant lork j'actionne sur l'interupteur du volant me reste deux point a vérifier le fusible que je n'arrive pas a loccaliser sur la boite a fusible mauvais contacte sur le volant (comment déposer pour vérifier les contactes
  • Bonjour, la première des choses est de s'assurer qu'en liaison directe, il fonctionne. si non le remplacer par un récupéré dans une casse, si non il faut remonter jusqu'au bouton pour localiser le lieu de rupture. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.