Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

208 allure

Bonsoir Je viens de cde la 208 allure 115 cv 2013 qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question 208 allure

  • Bonjour Gigi, J'ai une 92cv et je fais essentiellement de la ville et très peu de route. Ce n'est pas bon pour le FAP ça encrasse le FAP. Pour faire de la ville il vaut mieux prendre une essence. Il faut faire un décrassage régulier lorsque l'on fait de la ville, il faut aller sur l'autoroute et rouler environ 30-45 mn à 3500tours/mns pour nettoyer le FAP. Sinon c'est une voiture qui roule bien.
  • Bonjour Gigi, Je ne connais pas la Yaris, mais franchement la 208 92 cv est vraiment très bien. Je roule essentiellement en montagne (les "sportifs" préfèrent certainement une 115 cv ou une GTI), et mes quelques passage en ville sont un régal. Cette voiture est maniable, facile, agréable ... Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
  • Bonjour, Nous avons la 92 cv hdi super content, parfaite pour se garer en ville Bonne année et bonne balade en 208
  • Bonjour, je ne peux pas vraiment vous aider, j'ai la 208 gti et honnetement ça marche très fort ( la consomation fonctionne fort aussi !!! mdr), la 208 en générale est une très bonne voiture, bonne fête de fin d'année
  • Merci supercarotte je pense que je resterai sur la 208 neuve ou occas récente bonne et heureuse année à vous, et autres contacts, super ce site. Je ne manquerai pas d'y avoir recours
  • des vitamines pour le permis, selon la nature des trajets je pensais que 92cv serait très bien, je pense en commander une cette année modèle active, si les prix n'augmentent pas trop, sinon je m'orienterais peux être sur Toyota une Yaris, quand pensez vous ???? je fais essentiellement des trajets ville,
  • Bonjour Supercarotte et meilleur voeux pour cette annee, C'est une allure e-hdi 115 cv, la vie vie est pleine de danger, mais bon on verra a l'usage jusqu'a present on n'appuie pas trop sur le champignon on verra. Merci
  • Bonjour, Personnellement, je suis ravie de la 92 cv, alors j'imagine que la 115 doit être pas mal. Mais danger pour les points du permis ! Bonne fin d'année.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils