Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 379 questions sur 208 - Citadine - PEUGEOT

Problème de radio

Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ? Merci

Où trouver l'étiquette qui indique la pression des pneus

Bjr, mes pneus sont très dégonflés et je ne trouve pas l’étiquette qui mentionne la pression à garder dans les pneus. Savez-vous où elle se situe, ou, mieux, le chiffre exact que je devrais trouver sur l’étiquette ? Merci beaucoup ?

Souci Régulateur et limitateur

Bonjour, J'ai 2 problèmes : mon régulateur et limitateur indiquent tous les 2 qu'ils sont en pause, ils ne se déclenche plus. Avez-vous une solution svp merci.

Problème de régulateur de vitesse

Bonjour ! Problème avec le régulateur de vitesse et le limitateur de vitesse de ma 2008 : il fonctionne seulement quelques minutes, puis se désactive ! Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Merci

Frein à main qui lâche

Tout d’abord bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis folle, mais j’ai l’impression que mon frein à main n’est pas fiable. L’autre jour, j’ai voulu me garer en pente mais lorsque je lachais le frein une fois le frein à main mis, la voiture continuait de... voir la suite

Courroie distribution

Bonjour,J'ai trouvé une 208 urban soul de 2013 avec 15000 km pour ma fille, je voulais savoir si je dois demander à faire changer la courroie étant donné qu'elle a 8ans !! Merci de votre réponse

Déréglage heure systématique

Bonjour, l'heure affichée sur mon tableau de bord se dérègle tout le temps sans même que j'y touche…je ne comprends vraiment pas comment c'est possible. Avez-vous déjà eu ce problème sur votre voiture ? Pensez-vous que cela peut-être lié à autre chose ? J... voir la suite

Quand changer courroie de distribution?

Bonjour, quels sont les signes de vieillesse de la courroie de distribution ? Au bout de combien de km est-il préconisé de la remplacer ? Merci d'avance

Laver les pneus sans rayure?

Bonjour à tous, suite à un départ en vacances, ma voiture a pris beaucoup de saleté. J’ai pu laver la carosserie sans trop de problème, mais n’arrive pas à ravoir les pneus et les jantes. J’hésite à passer un coup de karsher ou de sableuse pour désincrust... voir la suite

Problème de boite automatique

Bonjour, J'ai un problème avec la boite automatique de ma voiture qui ne fonctionne plus, obligé de rouler avec les palettes. Une idée de l'origine de la panne ? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils