Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Il s'agit de ma seule opinion, et elle n'engage que moi.
Si celui que vous pensez être votre meilleur ami ne peut pas, la tête froide, comprendre que son attitude vous a mis en danger, l'a mis en danger et a également mis en danger potentiel d'autres vies. Il ne mérite pas d'être votre meilleur ami.
Si il ne peut pas comprendre que vous auriez pu finir dans un lit d'hôpital avec au mieux, quelques blessures légères, au plus, un handicap lourd et définitif.
Si il ne peut pas comprendre que vous auriez pu avoir un accident avec un tiers et les conséquences possibles.
Si il ne peut pas comprendre que, dans le meilleur des cas, vous soyez arrêtés par la police, et que vous, propriétaire du véhicule, auriez été la 1er perdant, car vous n'auriez pas dû le laisser conduire; (Non assistance à personne en danger), possible suspension de permis, voire retrait. Etc..
Si cet ami ne peut pas comprendre ces évidences, alors, cherchez un autre ami qui lui, il faut l'espérer, comprendra mieux les risques encourus.
Personnellement, je ne laisserai jamais conduire une personne ivre. quitte à me fâcher avec.
Mais, c'est a vous de faire le choix que vous jugez le meilleur. perdre un ami, et prendre de gros risques aux conséquences inconnues.
Cordialement.