Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Écran tactile

Bonjour, Je viens d'acquérir une 208 mais la doc est en néerlandais . Je recherche donc de la documentation en français pour ce véhicule. Notamment des infos concernant l'utilisation de l'écran tactile. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question Écran tactile

  • Bonjour, pour ma part, heureux possesseur d'une 208, je dispose d'une seconde notice (j'en avais commandé 2 à 2 endroits différents) toute neuve encore sous blister que je suis prêt à vous céder au prix d'achat (13.12 euros). Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
  • Bonjour, Pouvez-vous nous dire ou vous les avez commandées ? Merci Cordialement
  • si vous avez eu la voiture par un mandataire, il DOIT vous fournir une doc en français ! Mais vous pouvez télécharger le guide d'utilisation en français, les info sur l'écran tactile sont dedans (il existe un petit "prospectus" concernant l'écran tactile, mais il est apparemment moins complet que ce que vous trouverez directement dans le guide d'utilisation de la 208)
  • Bonjour, Si vous me donnez votre adresse mail, je peux vous envoyer la doc en PDF. Voici mon adresse philippe.gaillard@veolia.com
  • En effet, on trouve sur internet la notice en français en pdf et tous les sites viennent dêtre cités
  • Bonjour, La notice complète de la 208 se trouve sur ce site, à l'adresse suivante : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/208/263235 Si le lien ne marche pas, il faut le copier pour le coller dans votre navigateur. C'est un pdf en français. Bonne lecture !
  • il faut aller sur ce site pour télécharger la doc en français slts www.feline208.net/media/docs/manuel-fr-208-guide-utilisation-2012.pdf
  • Bonjour, tu peux trouver la notice en français sur le site voici le lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/208/263235
  • Bonsoir comme vous me l'avez demandé, voila mes coordonnées : hager.serge@voila.fr. AZ la réception de votre courriel, je vous communiquerez mon Nmr de téléphone, cela sera plus commode!! Bonne soirée.
  • Merci pour votre réponse " Sergio" mais pour l'instant je n'ai pas de concessionnaire précis. Comme vous le proposiez je veux bien vous racheter votre exemplaire , pour celà pouvez vous me communiquer votre adresse email ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils