Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 208 gti

Bonjour , peugeot me propose un entretien a 35€ par mois sur 4 ans et 100000 km, est ce que cela vaut le coût ? Merci pour vos retours.

Consulter les 11 réponses à la question Entretien 208 gti

  • Attention, le remplacement du véhicule chez Peugeot ne marchera pas forcément si on vous vole votre voiture ou si vous avez un accident. Personnellement, j'ai annulé le zéro km, mais je garde une garantie de remplacement.
  • ça semble pas trop excessif en comprenant les pris des révisions, un jeux de plaquettes et disques, et l'extension de garantie de 2 ansapres c'est à vous de calculer selon les prix de votre concession mais de maniere generale les tarif des contrat de maintenance sont pas du tout attractif alors que vous êtes captif de leurs garages...vous devriez justement payer moins cher que ce que ça coûte normalement... savez vous si l'entretien clim est inclus dedans?
  • Bonsoir, je suis moi même propriétaire depuis peu d'une 208 Diesel. Sans que Peugeot me fasse cette proposition, j'ai souscrit de moi même ce style de garantie. Outre l'entretien gratuit (en fonction du niveau choisi) j'ai une total sécurité pour n'importe quel incident durant les 4 ans. Même si je sais les Peugeot fiable (j'en suis à ma 8ème) les problèmes liés à l'électronique (et dans mon cas au FAP) sont toujours possible et dans ce cas, les réparations coûtent une petite fortune. Alors OUI, à mon avis, il ne faut pas hésiter. Bonne route avec cette belle voiture
  • Peugeot a déjà changé hors période de garantie un "calculateur" sur l'une de mes voitures. Si je n'avais pas eu le contrat, je ne sais pas combien cela m'aurait coûté ...
  • Bonjour, J'en suis à ma troisième Peugeot, et c'est la seconde pour laquelle je prends l'entretien. Avant l'achat de la seconde j'avais fait le calcul de toutes les factures de révisions et entretien sur 4 ans (y compris freins, essuie-glaces, ampoules ...), et j'ai constaté que l'entretien Peugeot par abonnement ne coûtait pas plus cher et présentait de gros avantages : on vous prête une voiture de remplacement, et vous avez pour finir une garantie 4 ans ou 100.000 km (au premier terme échu). En cas de problème électronique, c'est inestimable ... Bonne journée !
  • Pour moi, non! car, jusqu'à 100000km, une Peugeot, est fiable. et le replacement des pièces d'usure, et vidanges,n'est pas très élevé. Et les 2 premières années,c'est la garantie! ( hors pièces usure)
  • ou sinon vous prenez juste l'extension de garantie et vous faites marcher la concurrence pour l'entretien de votre véhicule
  • Merci je vais faire attention à ses points important
  • Oui c'est inclus la seul chose qui n'est pas inclus sont les pneus. Puis je viens de voir avec mon assurance qui me facture l'option remplacement de véhicule et dépannage à zéro km pour 8€ ht par mois alors que c'est inclus dans l'entretien , je penses donc le prendre. Je vous remerci de vos réponses
  • Je l'aurai pris sans hésitation pour un diesel vu les problèmes que j'ai eu sur une 207.la le temps de l'entretien la voiture reste sous garanti plus tous les services associé . Pour info peugeot fait une promo a 32€ par moi l'entretien si vous faite le financement avec credipart mais personnellement ils étaient 90€ plus chère par mois

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils