Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eteindre feux de jour

Bonjour comment peut on éteindre les feux de jours sur une 208 Like 2015 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Eteindre feux de jour

  • Ok ! Donc je reprends. Sur votre commande clignotants située à gauche (on appelle cela un Comodo), vous avez une bague qui tourne et qui peut prendre les quatre positions dont je vous ai parlé précédemment. En tournant cette bague et en la positionnant sur 0, vous supprimez l'allumage automatique des feux de jour. Bien cordialement
  • Bonjour, veuillez m'excuser pour ma réponse tardive. Pour enlever les feux diurnes, il faut aller sur l'écran tactile: menu, réglages, (après vous avez système, véhicule et audio) il faut prendre véhicule et en bas (vous avez conduite, accès, éclairage et vitesse) , faut choisir éclairage et il suffit de décocher feux diurne. Moi j'ai une style, après je ne sais pas si c'est le même environnement. J'espère que j'ai pu vous aider. Aurélie
  • Ho la la ! Encore faut il appréhender les manettes ! mais c'est celle de gauche comme sur beaucoup de véhicule !
  • Merci pour vos conseils Cordialement
  • Bonjour, Sur votre commande clignotant, vous avez 4 positions : 0 /auto/feux de croisement/feux de route. Il suffit de basculer sur la position 0 et vous feux de jour ne fonctionneront plus. Personnellement, moi je laisse sur auto parce que, dès que vous abordez un tunnel ou qu'il pleut, les feux s'allument tout seul et s'éteignent tout seul. Bien cordialement
  • Je ne sais pas

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils