Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lecture clé USB

Bonjour, je tente de mettre de la musique sur une clé USB. Avec un convertisseur récupéré sur Internet, j'y arrive très bien et les fichiers sont lisible dans ma 208. Par contre je n'arrive pas à récupérer le nom de l'artiste et le titre de la chanson. Si le modifie le nom de fichier pour mettre ses renseignements, ils ne sont plus lisible dans la voiture? Lorsque la même clé est lue avec l'ordinateur, ces références y figurent? Avez vous une solution? Merci d'avance pour vos solutions.

Consulter les 2 réponses à la question lecture clé USB

  • essaye avec un logiciel qui gere les tags des fichiers mp3 ... tu en trouveras sur internet des gratuits ... puis teste dans la voiture ... je n ai pas de probleme avec mes mp3
  • Bonjour, Essaye avec une autre clé usb, si le problème persiste cela vient peut-être du logiciel qui converti, à la base tes fichiers ne sont peut-être pas en mp3 et le lecteur Peugeot ne lis que des mp3, ton logiciel renomme les fichiers peut-être autrement. Je parle ici si tu fais ceci via pc (Windows). Sinon reformate ta clé usb via Windows et réessaye. Tiens nous au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils