Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 10 réponses à la question

  • après 11000 kms parcourue avec ma 208 hdi 92 cv en finition allure: je la trouve super bruyante (bruit de roulement et aérodynamique)j'avais une volkswagen avant, c'était plus silencieux, j'ai toujours des soucis avec le moteurs qui donne des accoups lors des changements de régime (très désagréable) et quelques bruits parasite commencent a se faire entendre dans l'habitacle ( sièges et plastique qui grince) je pense repartir chez volkswagen pour ma prochaine
  • bonjour RAS sauf une chose qui me dérange peut etre la lunette arriere qui est un peu petite a mon gout pour les manœuvres sinon très satisfaite de ma 208 active 62 cv
  • Bonsoir, pour ma part, j'en ai une en diesel STOP et START depuis un peu plus d'un an et le compteur affiche un peu plus de 25.000 kms. RAS bien au contraire. Superbe voiture très économique à l'usage et confortable.
  • Je ne pense pas pouvoir vous aider, je l'avais eue en main pendant un mois en location vente (en TT) et elle avait 6500 km au compteur à la fin du contrat, durant cette période j'étais très satisfait. Un mois c'est trop court pour vous renseigner, désolé. Cordialement
  • Bonjour, De point de vue technique ce sont les a-coups au changement des rapports dans la boîte de vitesse. J'ai aussi un 407 136HDI qui n'a pas ce phénomène... L'enclanchement de la marche arrière n'est pas n'ont plus une vrai réussite. Autrement une belle carosse, bruit de roulement métrisé (pour sa catégorie)
  • Euh moi j'ai toujours été Peugeot, mon amie a achetée un Golf, 50 000 km boîte de vitesse cassée ! Merci les Allemands ! VW réputation usurpée, Très content de la 208 , je continue à être patriote !!!
  • Bonjour, Pour l'instant 10.000 KM et aucun soucis. Peugeot fidèle à lui même. (208 1.6 VTI 120 allure)
  • Bonjour, Utilisateur depuis plus d'un an 16000 km....RAS Cordialement
  • Pour ma part je ne lui reproche pas les plastiques mais le son du smeg ( system audio...) Il y a trop peu de puissance et les baffes tremblent tres rapidement avec certaine musiques contenent des basses... Du genre "golden chains" la musique de la pub de la 208 par Alb ca tremble a 14/15 de volume a peine la moitiés... Je parle pas des bob marley etc.. Le kit jbl a 400€ me semble indispensable et je suis pas difficile sur la qualité du son en general mais la c'est vraiment trop juste
  • Bonjour, J'aurais tendance à dire qu'il y a beaucoup de plastique. Techniquement parlant, je ne suis pas experte et n'ai rien de particulier à reprocher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils