Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de connection bluetooth

Je viens de changer de portable et, contrairement à celui que j'avais avant, il est rejeté à chaque fois. C'est un Samsung Galaxy Y, quelqu'un a-t-il une solution? Merci Clementine

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connection bluetooth

  • En ce qui concerne le Bluetooth, j'ai été embêté la première fois que j'ai essayé de connecté mon mobile. Le fait de demander la connexion en Bluetooth depuis le portable ne fonctionnait pas, j'ai du demander la connexion depuis le touchscreen de la voiture .... j'espère que cette solution vous sera bénéfique ...
  • S'il n'est pas trop tard pour répondre ... Le Touchscreen est le mot anglais pour "écran tactile". Selon le téléphone, il y a plusieurs manipulations à faire. Tout d'abord ne pas oublier de le paramétrer en mode Bluetooth détectable. Ensuite, s'il y a un dialogue entre la voiture et le téléphone, suivre les indications sur les deux écrans (demandes d'autorisations pour la connexion ...) et répondre sur les deux appareils. Bonne journée !
  • Merci pour votre réponse, mais pouvez vous m'expliquer en quoi ça consiste et ce qu'est le touchscreen. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils