Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème musique en bluetooth

Bonjour, J'ai une Peugeot 208 depuis deux semaines, jusque là aucun soucis tout fonctionnait super bien; mais depuis deux jours j'ai un problème en ce qui concerne la musique en bluetooth; tous les jours j'ai pu faire fonctionner sans soucis la musique de mon Iphone vers le touchscreen mais désormais cela ne marche plus : mon téléphone est pourtant bien connecté en bluetooth, car je reçois les appels sans soucis; et lorsque je lance une chanson sur mon iphone la chanson défile mais le son ne sort de nulle part (je précise que j'ai bien vérifié que le son était en marche dans la voiture). J'ai plusieurs fois supprimer mon téléphone et l'ai reconnecté mais rien n'y fait ; très étrange surtout que cette fonction marchait très bien et que je n'ai modifié aucun paramètres entre temps! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Problème musique en bluetooth

  • Bonjour,


    Personnellement, je viens d'avoir ce même problème malgré que mon Bluetooth soit connecté et que je puisse passer des appels sans soucis, la musique ne sortait pas.


    J'ai donc alors réinitialiser les réglages, je suis partie dans réglages puis j'ai appuyer sur les réglages d'usine et le problème s'est résolue !

  • Bonjour, Je sais que le poste date, mais actuellement je rencontre exactement le même problème. Avez-vous pu trouver une solution ? Merci d'avance
  • Bonjour, Il faut que votre téléphone soir également connecté en "streaming". Cette option a certainement été désactivée quelque part. Il faut regarder dans le menu média ou téléphone (je ne l'ai pas sous les yeux) du touchscreen, et vous trouverez cette option dans les connections. Si elle est bien cochée dans votre voiture, il y a peut-être la même fonction à activer sur votre téléphone ? Bonne journée !
  • Bonjour chacha1368, J'ai eu le même problème avec ma 208, curieux ??? Non pas vraiment c'est depuis la mise à jour de l'iPhone en iOS 8, merci apple?? La solution supprime les connexions ( dans le téléphone et la voiture) et télécharge l'application my Peugeot link rentre le numéro de série de ta voiture refait l'apperage entre ton téléphone et la voiture, puis tu doit faire un trajet de plus d'un k ilomètre, redémarre le moteur après le trajet, et enfin ça marche, pour moi en tous cas, en plus avec cette appli tu peux voir ta conso,ton kilométrage, ta prochaine révision, sympa quoi. J'espère que ça fonctionnera pour toi aussi. Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils