Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remise à zéro du compteur km journalier après passage à la station service

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acquérir une Peugeot 208 Active et je ne parviens pas à trouver la façon dont je peux remettre à zéro le compteur km journalier après le passage à la pompe... Pourriez vous m'aiguillier? Merci beaucoup!

Consulter les 6 réponses à la question Remise à zéro du compteur km journalier après passage à la station service

  • Bonjour, la question posée est "la remise à zéro des kilomètres JOURNALIERS", pourquoi mentionner la remise a zéro des trajets 1 et 2, c'est une option qu'il n'a peut être pas sur sa voiture.
  • Bonjour,pour la remise a zéro du compteur JOURNALIERS" oui le petit bouton du milieu ok mai attention faire cette opération contacte allumer ne pas faire cette opération contacte couper car ci on mes le contacte en mème temps que l’on appui sur le bouton on peut remettre le compteur de maintenance du véhicule en position de révision soit 15000 km en fonction du véhicule
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses! Cdlt
  • Bonjour, il faut aussi lire la documentation?
  • Bonjour, Il y a tout d'abord le bouton sous la vitre du tableau de bord à garder enfoncé jusqu'à ce que le kilométrage se remette à zéro. Et ensuite, vous avez la possibilité de le faire sur le SMEG qui vous propose trois compteurs que vous gérez comme vous le souhaitez. Vous appuyez sur le bouton d'écran qui se trouve juste au dessus du bouton Menu. 1 appui vous met sur le GPS, 1 autre sur la radio ou la musique, 1 autre sur les compteurs de carburant, km, consommation. C'est là que vous choisissez ce que vous voulez mettre à zéro (fonctions tactiles). Ma 208 date de 2013, j'ai le GPS, il peut y avoir quelques variantes !o
  • Bonjour Le bonton de remsie à zero se trouve sous les compteurs (000) Cdt Olivier

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils