Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Surconsommation de ma 208 essence ...

Bonjour à tous ! Je roule depuis 4 mois avec une 208 vti 68 ch de 2013 ,45000 km,et je n'arrive plus à faire autant de km avec un plein qu'au début .Je roule au sp95 e10 depuis mon achat .Quelqu'un a t-il une idée des choses à vérifier avant de la ramener au garage ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question Surconsommation de ma 208 essence ...

  • Bonsoir, curieux cette surconsommation, moi je n'utilise que du premium chez BP ou l'équivalent dans les autres marques, c'est un peu plus cher mais on si retrouve, fais un essais, a +