Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

utilisation du GPS

Pourquoi la voix de guidage n'indique pas les directions à prendre? il faut donc regarder la route qui s'affiche , cette voix n'intervient que sur la fin du trajet Que dois-je faire ? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question utilisation du GPS

  • J'ai un modèle Active, donc, pas de GPS, à moins que je n'aie mal compris, je ne maîtrise pas encore vraiment tout dans cette voiture ! Mais je crois que sur internet vous trouverez qq tutoriels video (dommage qu'ils n'en fassent pas plus en PDF, ça nous serait plus utile, plus facile à manipuler) Je suppose que vous avec une 208 Féline (ou au moins Allure), modèle supérieur au mien Mais pourquoi ne pas téléphoner à un vendeur chez n'importe quel concessionnaire ? Vous lui posez la question précise, tout simplement. J'ai eu qq réponses techniques en faisant comme ça. Ou vous passez en concession et vous emandez qu'on vous montre la manip (éventuelle) à effectuer
  • il faut appuyer sur la touche menu puis la touche réglages puis la touche audio puis la touche voix puis faire glisser le curseur de off vers +30, en fonction du volume souhaité vous pouvez aussi cocher la case énoncer de noms de rue, si vous voulez qu'il vous les indique au fur et à mesure de votre trajet
  • Avez-vous été dans la configuration ? La vous pouvez régler le volume de la voix et elle devrait vous dire par exemple dans 100 mètre prendre à droite. C'est bizarre chez moi cela fonctionne (je suis en belgique) peut-être est-ce configuré autrement en france ? Mais je doute. Vous avez aussi 2 affichages, sur le gps même et sur le petit écran compteur face à vous ceci pour éviter de detourner son regard. Le mode emploi n'est pas plus explicite le mieux est de chercher soi-même.
  • J'ai un peu le même pb : voiture achetée par mandataire, notice en italien (même chose pour vous je suppose, italien ou espagnol !) Effectivement, sur internet c'est un peu "touffu". Vous devriez cependant trouver la notice en français à télécharger (en PDF), à partir de ce même forum d'ailleurs, si je me souviens bien. La pagination est un peu différente entre la notice italienne et la notice française, la notice italienne manque de qq petites explications par-ci par-là, et tout n'est pas toujours dit exactement de la même façon (on dirait en revanche que l'espagnole est plus fidèle, par rapport à la française, je parle de traduction, bien sûr !). Si vous voulez, je pourrai vous adresser cette notice PDF en français que j'ai téléchargée (mais je ne sais pas si j'arrive à le faire directement dans ce forum, donc, si vous voulez bien me contacter à : ag83ga@gmail.com. Mais je crois cependant que vous pourriez vous procurer ça sans moi, directement sur ce forum, voyez au-dessus à l'onglet "Notice". Inconvénient de la notice (quelle que soit la langue) : elle est générale, pour toutes les Peugeot 208, il faut donc se débrouiller pour trouver les info qui ne concernent QUE votre voiture ! Peugeot aurait pu se fendre de qq indications supplémentaires, ça nous aurait éviter de la lecture inutile... surtout en langue étrangère....... Mais d'après mes info, le mandataire DOIT, tôt ou tard, vous remettre une notice en français (le mien s'y est engagé... pour quand ?...)
  • Merci à tous, J'ai réussi grâce à vos conseils
  • Bonjour, La 208 a été acheté chez un mandataire et le mode d'emploi n'est pas en français. Sur internet nous trouvons quelques explications mais elles ne sont pas suffisantes pour répondre à ma demande (j'ai le modèle Allure avec toutes les options) Merci encore pour les réponses qui me seront faites

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils