Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vos impressions

bonjour j'aimerai connaître vos impressions svp merci

Consulter les 15 réponses à la question vos impressions

  • Bonjour pour ma part, j'ai un modèle diesel eHDI avec le stop et START. Je totalise près de 20.000 kms et rien à dire. C'est une voiture parfaite. Je ne rencontre pas les problèmes de bruit évoqué par ailleurs!! c'est peut être lié à un problème de pneus? ou je suis sourd!! Ceci étant, mon seul regret est le fait que sur l'écran tactile il n'est pas possible d'afficher la date!!! c'est d'autant plus bête que cette information figure bien dans l'ordinateur!!
  • Bonjour, j'ai une Active 82ch (avec radar de recul, anti brouillards) depuis quelques jours... J'avais une 206CC 1.6 avant...donc cela fait forcément bizarre que ce soit au niveau de la puissance ou au niveau de la tenue de route. Mais globalement, j'en suis contente. Nous avons fait un aller retour à Paris (400km environ) dès la prise en main, et je la trouve très confortable. J'apprécie aussi sa maniabilité. Pas de problème de bruit
  • Cela vient il du bruit du moteur ou de prise d air du véhicule
  • pour moi le bruit n est pas dérangeant actuellement car j écoute souvent la musique le seul bémol pour moi ce sont les amortisseurs un peu durs quand la chaussée est défectueuse et certains a coup en seconde
  • Bonjour, Moi, je suis vraiment contente. Bientôt un an et environ 19.000 km : RAS. Je me suis très vite habituée au Smeg que je trouve extra.
  • merci pour votre réponse dans l ensemble je suis contente mais je n ai pas encore fait de long trajet Par contre j aime bcp la finition, la coupe, sa maniabilité, son petit volant aucune comparaison avec ma vieille clio
  • Bonjour, Bonne voiture, tenue de route excellente et sécurisante. Je suis très content de cette voiture et prend du plaisir à la conduire. Seul petit problème, la finition un peu moyenne à mon goût.
  • J'ai une Active HDI 92 cv. Je ne pense pas avoir ces bruits. Excellente tenue de route, y compris sur la neige.
  • MAIS comment y remedier ?
  • Moi aussi j'ecoute toujours la musique sa fait 5 mois que j'ai ma voiture et je ne m'en etait pas rendu compte en revanche sur la route pour barcelone sa a ete vraiment un gros soucis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils