Bonsoir j'ai acheté une 3008 le 23 janvier dernier depuis pleins de problème elle est de février 2010 pour la date de première mise en circulation prénom pack 6cv 1,6L Diesel 114 000km au compteur. Depuis que je l'ai acheté le rétro électrique côté passager ne fonctionne plus du tout, j'ai aussi pleins de msg d'alerte sur le tableau de bord qui s'affiche comme alerte freins de parking défaillant , ans défaillant et ESP défaillant et il y a deux jours de sa nouveau msg d'alerte pression d'huile moteur qui s'accompagne d'un bruit très bizarre et pas normal du tout sa ne fait pas de bruit quand le moteur est encore froid mais seulement quand le moteur à bien chauffé. J'ai passée la valise deux jour après l'achat rien à signaler mise à part le contacteur de freins de parking c'est peut être de la que vient les alerte de freins de parking défaillant Abs défaillant et ESP défaillant en tout cas c ce que m'a dit l'un des garagistes de chez Peugeot mais ce qui l'inquiète le plus c m'alerte de pression d'huile moteur prsk je ne peut même plus rouler avec si quelqu'un par mis vous est un très bon Mecano ou bien qui a déjà eu le même problème je suis toute ouii et si jamais quelqu'un si connaît vraiment en droit pour me dire qu'elles sont mes recours auprès du vendeur je suis preneuse de tout conseil svp je suis désespérée j'ai mis mes économies dans cette voiture pour avoir une belle voiture spacieuse pour les enfants et je me retrouve dans les problèmes que faire? merci