Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage permanent des phares

Bonjour je viens d'acheter ma 3008 par un mandataire je n'arrive pas à désactiver l'allumage permanent des phares. Pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question allumage permanent des phares

  • Bonjour, je viens de vérifier sur le véhicule et dans la notice et on ne peut modifier l'allumage ou l'extinction suivant l'origine du véhicule. Voici ce que dit la notice: Feux diurnes (feux de jour) Système permettant d’allumer (à faible ???????????????????????????? ???????? ?????????? ???????????????????????? ???? l’avant, pour être vus de jour. Les feux diurnes s’allument automatiquement, au démarrage du véhicule, qui en est équipé * . Le poste de conduite (écran multifonction, façade air conditionné, ...) ne s’éclaire pas, sauf lors de l’allumage manuel ou automatique des feux. * Suivant destination. Eclairage d’accueil extérieur L’allumage à distance des feux facilite votre approche du véhicule en cas de faible luminosité. Il fonctionne avec le mode allumage automatique des feux activé. Mise en service Arrêt L’éclairage d’accueil extérieur s’arrête automatiquement au bout d’un temps donné, à la mise du contact ou au verrouillage du véhicule. Programmation Pour les pays où la réglementation ne l’impose pas, vous pouvez effectuer la mise en service ou l’arrêt de la fonction par le menu ???????????????????????????????????????????????????????? multifonction. Programmation Le choix de la durée de maintien de l’éclairage se ?????????? ???????? ?????? ?????????? ?????? ???????????? guration de l’écran multifonction. La durée de l’éclairage d’accueil est associée et identique à celle de l’éclairage d’accompagnement automatique. Dans les pays où la réglementation l’impose : - par défaut, cette fonction est activée, - les feux de position et les feux de plaque minéralogique s’allument également * .
  • Bonjour, Mon 3008 acheté par mandataire vient d'Autriche et il est impossible d'éteindre les ampoules diurnes car c'est leur législation. On ne peut jouer que sur l'allumage auto des codes.
  • J'ai acheté un 3008 fabriqué en Pologne et qui était configuré avec les codes allumés en permanence. J'ai procédé de la façon suivante: Mettre le contact > Sur l'autoradio, Touche menu > Personnalisation Configuration > OK > Définir paramètres véhicule > OK > Eclairage Signalisation > OK > Feux diurnes > désactiver la case > OK C'est fait.
  • bonjour il faut aller dans l'ordinateur de bord et désactiver les feux diurne (configuration de la voiture)
  • Il faut aller dans le menu "préférences conducteur" et choisir l'option "allumage phares désactivé" Bonne route !
  • Pour désactiver l'allumage automatique des phares, il faut mettre la molette d'allumage sur la fonction 0 et non auto. Cette molette ce trouve normalement sur le comodo sur la gauche du volant.
  • bonjour Par allumage permanent des phares é possibilites soit allumage auto des phares , il suffit de tourner la molette de commande des phares et l'enlever de la position auto soit allumage des feux diurnes des le contact mis, par le menu SETUP aller dans le menu parametre du vehicule, vous trouverez feu diunes il suffit de desactive la fonction bonne route
  • Il faut aller dans les "réglages" "set-up" avec une touche (près des touches Nav, Radio ....je n'ai pas le nom précis de la touche en tête) et on a une fonction "allumage permanent" que l'on peut au choix activer ou désactiver
  • Bonjour, il suffit d'aller dans - Menu (touche sur la droite de l'autoradio/ordinateur de bord) - Personnalisation et configuration - Définir les paramètres véhicule - Éclairage et signalisation - et décochez la case Feux diurnes J'espère que ça vous ira Jean-Louis
  • Bonjour. S'agit-il d'un allumage lors d'une baisse de luminosité (passage de tunnel ou entrée au garage par example) ou d'un allumage permanent des que le moteur est allumé quel que soit la luminosité? Dans ce cas vous avez peut etre acheté une version prévue pour pays nordique équipée de feux diurnes si non contactez un agent officiel peugeot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils